FAQ

Qu’est-ce qui est requis pour jouer au jeu ?

Tout ce dont tu as besoin pour commencer à jouer à Stormfall® est un navigateur Internet équipé de la dernière version de Flash. Stormfall est un jeu social joué depuis Facebook ou VK. Cherche simplement « Stormfall » dans la section des Apps.

 

Est-ce coûteux ?

Stormfall® est gratuit ! Tu n’as rien à payer pour créer un compte et commencer à jouer, mais tu peux dépenser de l’argent pour t’offrir divers avantages. Tu peux acheter des Saphirs, qui peuvent être utilisés en jeu contre une variété de bénéfices : tu peux booster ta production de ressources de 25 % pendant 3 jours, accélérer la vitesse de construction de tes bâtiments, la recherche de tes Arts Perdus et la production de tes troupes, acheter des défenses de Château, agrandir ton Château et produire des Unités Impériales supérieures. Tu peux gagner des Saphirs sans dépenser d’argent en terminant diverses tâches en jeu, mais si tu veux un avantage rapide, tu peux les acheter à la Banque.

 

L’art de la guerre est complexe… qui m’aidera ?

N’aie pas peur ! En tant que nouveau joueur, tu recevras la sagesse du vénérable Obéron, Seigneur Régent de Stormfall, dans une série de missions de didacticiel.
Ces missions t’apprendront ce que tu dois savoir pour réussir dans Stormfall®, dont la production et la gestion des ressources, ce que font les bâtiments et comment les construire, et comment construire et déployer efficacement ton armée. Encore mieux, faire ces missions de didacticiel te permettra de gagner des récompenses sous forme de troupes et de Saphirs !

 

Je cherche plus de connaissances ! Où puis-je trouver plus d’aide ?

Si tu veux des renseignements plus spécifiques et des astuces de jeu, essaie le wiki de Stormfall.
Tu peux également rejoindre le groupe Facebook de Stormfall pour chercher des alliés potentiels et demander des conseils. Enfin, si tu as encore besoin d’aide et que tu veux parler à un représentant de Plarium, essaie notre page d’aide.